Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthi

Auteur - Réalisateur - Animateur radio - Geek - Dreamer

#justwriteit > Un thriller sur Wattpad

Publié le 17 Octobre 2016 par Marthi in Textes online

Allez je me suis dis qu'après tout en tant qu'auteur, ça va 5 minutes de faire le fanfaron avec une web-série. Faut savoir revenir aux classiques ; à ce qui fait vibrer et ce qui connecte toutes mes activités... L'écriture, quoi !!

"Dis-moi, à la base t'es un mec qui écris, non ?"

Vous auriez raison de me jeter ça au visage. Alors quand je me suis inscrit sur Wattpad (article tout frais ici) en me lançant sur l'histoire "Néréis", j'ai également souhaité plonger tête la première dans le challenge "Just Write It". Nike a son slogan, bah Wattpad aussi ! Le truc c'est d'écrire sur 30 jours (à compter de votre top départ), environ 10 000 mots. C'est un minimum, rien ne vous oblige à vous arrêter au 10 001e...

#justwriteit > Un thriller sur Wattpad

Voici donc "Follow me". Une histoire façon Thriller Fantastique qui parle de Luc, un "invocateur" qui se rend dans le village de Redleaf pour y résoudre une affaire. Quelque chose me dit qu'il va passer un week end vraiment pourri.

Quelque chose me dit qu'Halloween pointe le bout de ses citrouilles avec ce texte-là.

Je vous laisse le lien vers l'accueil de mon Wattpad où vous trouverez les 3 histoires actuellement en cours, dont une qui se déroule dans le même univers que la web-série "Challenger". J'en reparlerai ;)

Commenter cet article