Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthi

Auteur - Réalisateur - Animateur radio - Geek - Dreamer

Néréis

Publié le 27 Septembre 2016 par Marthi in Textes online

Un roman en ligne ? Et bin pourquoi pas en fait. Après avoir rédigé les 2 premières parties de Vanessa Raven (lisibles sur le blog dans les premiers articles), j'ai été freiné par le réel intérêt que cela pouvait présenter. Et au final, à force de discussion et de documentations, j'ai bien entendu découvert le fameux Wattpad. Une fois quelques hésitations dissipées, j'ai décidé de créer le profil suivant.

Vous découvrirez sur mon Wattpad quelques histoires assez longues pour devenir des romans. Notamment un roman "fantastico-romantique". Y'a même un brin de thriller et de sang là-dedans. Et qui sait... peut-être un peu de sexe ? Pas parce que c'est une sorte de mode en nuances de Grey mais bien parce que je suis de plus en plus intéressé pour aller explorer les facettes sombres de certains personnages.

Néréis

Ci-dessus, découvrez la couverture (dessinée par un illustre inconnu, hélas je ne retrouve pas le nom de l'artiste pour le créditer... snif) afin d'illustrer Néréis - Crains-moi si tu m'aimes. Quelques chapitres sont disponibles au moment de la rédaction de cet article. J'en raconte pas trop sur le sujet mais sachez que l'histoire traite des amours un peu bizarres de Marceau, un jeune étudiant photographe complètement paumé. Pas encore super évident de vous dire en combien de chapitres va se développer cette histoire mais ce sera difficile d'aller en-dessous de douze si vous voulez mon avis.

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à faire circuler sur le tablettes et autres écrans tactiles de votre entourage. Si vous voyez des fautes ou avez des remarques sur l'évolution des personnages, écrivez sur le mail suivant : marthi.contact@gmail.com

La prochaine fois, je vous parlerai plus en détail de la fameuse "Vanessa Raven".

Commenter cet article