Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthi

Auteur - Réalisateur - Animateur radio - Geek - Dreamer

Radio > Une saison 5 pour le Cinémarthi

Publié le 14 Septembre 2016 par Marthi in Radio

Radio > Une saison 5 pour le Cinémarthi

Très heureux d'annoncer que ma reprise radiophonique se fait le 21 septembre 2016. C'est déjà la cinquième saison du "Cinémarthi". Une émission qui est devenue à la fois une récréation sérieuse et en même temps un vrai rendez-vous avec les auditeurs.

Lancée sous l'impulsion de René et François, les 2 personnes clé de Gapeau FM qui accueille l'émission, c'était au départ un loisir et un moyen de toujours se tenir informé de quelques sorties ciné chaque semaine. Au début c'était même inséré dans le créneau d'Adrien, un ami animateur radio. Je co-animé une heure thématique au final.

Désormais, le créneau 18h-19h sur Gapeau fm est devenu une responsabilité pour moi. Certes un peu chronophage pour sa préparation, je suis de toute façon bien trop motivé à continuer cette émission. En +, c'est également l'occasion d'étoffer l'équipe des chroniqueurs. Cette saison sera animée par François (à la réa) et moi-même ainsi que par (attention je fais la liste !!) :

- Vinz (binôme dessinateur pour les contes et les BD que j'écris) qui donnera son avis sur "la sélection de Vinz" ainsi que sur une toute neuve "Trilogie du mercredi".

- Julie qui nous jettera de la news People en pâture pour en rire (ou en pleurer)

- Hob qui nous plongera dans ses choix "retro audiovisuels" au sens large du terme

- et enfin René qui vous fera (re)découvrir des classiques du cinéma.

Evidemment je présente toujours le top 3 (sélection des sorties de la semaine) ainsi que quelques news. Le tout reste complètement subjectif ! Le tout sur de la musique teintée d'années 80 et 90 et avec des jingles lancés par l'immense voix de Damien Boisseau (merci 10 000 fois pour sa confiance). En gros... Le mercredi, ça va vanner et parler ciné ;)

Rendez-vous sur le 100.9 pour ceux qui sont dans le Var ou bien directement dans vos écouteurs de smartphones sur le www.gapeaufm.com dès le 21 septembre 2016.

Commenter cet article