Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthi

Auteur - Réalisateur - Animateur radio - Geek - Dreamer

Hero Festival 2016

Publié le 3 Novembre 2016 par Marthi in Cinéma, Salons

Tiens tiens... y'a un types déguisé en Obiwan Kenobi sur ce visuel ;)

Tiens tiens... y'a un types déguisé en Obiwan Kenobi sur ce visuel ;)

Cette année encore, j'ai la chance de faire parti des heureux guests du superbe salon Hero Festival. Un rendez-vous que je ne peux que vous conseiller. Il est réparti sur 3 grands univers qui sont en fait des tendances et des cultures différentes qui font que l'univers Geek est riche et varié. Pour ma part je serai avec le stand Challenger dans le coin des web-séries dans la partie appelée Brocéliande. Pour vous la faire courte, c'est le lieux réservé à l'Europe. Si vous jetez un coup d'oeil aux autres invités sur le visuel, vous remarquerez pas mal de comédiens de doublages, d'auteurs et puis surtout... un certain jeune roi dans Game of Thrones ;)

Pour le stand Challenger, vous pourrez me retrouver tout le week end avec tout plein de visuels à venir voir par vous-même et puis des surprises aussi. Sur le stand, vous verrez Hellwina qui joue le rôle de Katana, Léa qui joue le rôle de Marie et Margaux qui assure une grosse partie des make up du projet. Hob ne sera pas des nôtres mais c'est un peu comme si il était là puisqu'on mettra des affiches partout !!

Je profite de cet article pour remercier les éternelles personnes bienfaisantes qui sont à leur façon les vrais héros de ce festival. Merci Annabelle, Audrey, Marc et de façon indirecte Matthieu car c'est au départ grâce au Go Play One que je m'exporte chez les "Hero".

Rendez-vous à Marseille les 12 et 13 novembre au Parc Chanot... ça va être du super lourd.

Hero Festival 2016
Commenter cet article