Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marthi

Auteur - Réalisateur - Animateur radio - Geek - Dreamer

Fête du Théâtre 2016

Publié le 9 Septembre 2016 par Marthi in Graphisme

Pour une fois, dans le cadre de mon travail de graphiste PAO (bah oui c'est mon métier de base même si j'en fais plein d'autres), j'ai eu l'occasion d'organiser un shooting. Une fois n'est pas coutume car ce sont des opportunités qui ne sont pas régulières au sein de mon taff. Avec une collègue de boulot, j'ai pu donc rappelé Hellwina et Margaux avec qui j'avais déjà collaboré pour les tournages du projet Challenger. Vous verrez également Grace, une amie qui évolue dans le monde du cosplay et du modeling également sur d'autres visuels mais hélas on ne pouvait retenir qu'une seule affiche.

L'idée pour ce festival de théâtre, c'était de donner à voir un portrait féminin à moitié maquillé. On a ainsi sur le même visage une partie classique (le spectateur par exemple) et puis une partie beaucoup plus marqué en make up (pour le spectacle et le monde artistique). Le cadrage devait également beaucoup jouer sur la composition finale de l'affiche mais surtout, il fallait qu'on sente une certaine intensité avec le regard. Pour ça, Hellwina a bien bossé.

Après quelques péripéties toute une matinée et une bonne centaine de photos prises, on a finalement trouvé notre bonheur. Voici donc le résultat pour l'affiche du "Théâtre Denis, c'est la Fête" qui en est à sa 8e édition. Juste en dessous vous pourrez voir quelques images de Grace qui a été la seconde modèle ce jour-là (avec le 8 de la huitième édition peint sur son visage).

En tout cas merci à toute l'équipe impliquée dans le projet, ça fait respirer un peu de sortir des images qu'on a pas l'habitude de créer... Et puis c'est franchement cool de bosser à nouveau avec quelques membres de la team Challenger !

Fête du Théâtre 2016
Fête du Théâtre 2016
Fête du Théâtre 2016
Fête du Théâtre 2016
Commenter cet article